Hypersensible: Ecris ta vie !

Hypersensible: Ecris ta vie ! Tu n’as pas d’autre choix que celui là. Simplement parce que tu sais parfaitement que tu vis très mal le fait de devoir suivre les contraintes dictées par les autres!

Quel livre as tu envie d’écrire?

Ton passage sur la terre est un peu comme si, à ta naissance tu ouvrais un livre avec des pages vierges. Tu remplis ces pages tout au long de ton existence en y écrivant une ou plusieurs histoires. Puis tu refermes ce livre à ta mort.

Les questions à te poser sont: Pourquoi tu écris ta vie? Quel livre as tu envie d’écrire et de lire?

Veux tu parler de ton enthousiasme, de tes joies, de tes expériences, de tes partages. Coucher sur le papier tes peines, tes chutes, tes victoires et tes recettes miracles. Veux tu donner envie aux autres de faire pareil et susciter des élans créateurs? Souhaites tu partager ta vie comme on partage un bon repas en famille? En mêlant la poésie, la drôlerie, l’humour voir la dérision?
Ou au contraire…
As tu envie de raconter tes regrets, tes aigreurs ou ta colère. Soulignant l’ennui et l’inutilité de ton existence?

Je suis sûre que tu choisis la première hypothèse!
Sachant que même si parfois les montagnes qui surgissent te semblent insurmontables, tu préfères écrire un roman palpitant, plein d’amour et de joie, plutôt qu’un navet insipide!

Les bons ingrédients pour écrire une vie belle!

Les meilleurs ingrédients pour écrire une vie belle, sont:

♥ L’envie, l’enthousiasme.
♣ Le fait d’être dans le présent et dans la conscience.
♦ L’Amour.
♠ L’authenticité, la sincérité.
♥ L’intention, l’attention.
♣ La capacité à rêver et à se remettre en question.
♦ L’écoute, le partage, les relations vivantes.
♠ Le respect de ses besoins, de ses limites.
♥ Le gout de l’aventure, du dépassement, des horizons lointains…

Ainsi que tout autre ingrédient qui te semble essentiel, à toi! Après tout, tu es si spécial, que tu es bien le seul à pouvoir te connaitre totalement. Et à savoir ce qui est bon et ce qui ne l’est pas pour toi.

Hypersensible: Ecris ta vie ! Ou sinon

Si tu es de ceux là, tu as doublement intérêt à te poser les bonnes  questions. Histoire que tu ne sois pas plein de regret au fil des années. A te demander pourquoi tu es là et pourquoi la vie ne te donne pas ce que tu veux. La vie te donne ce que tu vibres. Si tu vibres le manque, tu récoltes le manque et ainsi de suite!

Pourquoi tu écris ta vie? Et pourquoi tu dois le faire dans la conscience la plus totale? Parce que l’hypersensible ne supporte pas de se mentir! De se faire croire qu’il est à sa place alors qu’il sait que c’est faut! Et s’il le fait malgré tout, il le vit extrêmement mal!

Si tu veux écrire une belle vie, une de celle qui te correspond, mets tout de suite en oeuvre ce qui convient! Apprends à t’écouter! Apprends à reconnaitre chaque part de toi même et à identifier tes besoins. Observe tes rêves, tes envies (celles qui te permettent de rester en vie) et vois, écoute, ressent comment tu peux aller vers eux. Ouvre ton coeur et laisse le s’imprégner des messages de ton Ame!

Et alors un jour, lorsque tu regarderas derrière toi, sans y penser, tu verra l’oeuvre accomplie. Elle te comblera. Elle ressemblera à ce livre  passionnant qu’un jour tu avais vu dans la vitrine d’une librairie. Celui qui relatait une Vie que tu avais envie de vivre. Et là tu réaliseras que cette vie, était la tienne!