Qu’est ce que la Géobiologie? Une aide aux hypersensibles

Qu'est ce que la géobiologie

Que dit le dictionnaire?

Le terme géobiologie
vient du grec :
Gé, la terre
Bios, la vie
Logos, la science

 

Le Larousse de la langue française lexis en « 2 volumes »1977 géobiologie N. F (V 1950) définie la Géobiologie comme la science qui s’occupe des rapports de l’évolution cosmique et géobiologique de la planète avec celle de la matière vivante.

Que dit-on aujourd’hui?

Sans doute parce que son utilité a peu à peu été reconnue et qu’elle s’est répandue un peu partout, la définition de la géobiologie a évolué.

Désormais, celle-ci met en avant le fait de mettre en sécurité les êtres vivants (Hommes, animaux et végétaux) contre les agressions telluriques (relatives à la terre) d’origine naturelle ou bien créées par l’activité humaine (électromagnétisme, pollutions diverses, produits chimiques, ondes téléphoniques, radiations liées aux antennes, radar, radioactivité, etc.). La géobiologie s’occupe également de la protection contre les phénomènes paranormaux (entités, magie, mémoires des lieux, des murs, des objets…) Elle part d’un diagnostique pour ensuite aller vers équilibrage du lieux concerné.

Comment s’est elle développée?

Qu'est ce que la Géobiologie?Partant du principe que tout est vibratoire et que l’énergie n’a pas de limite, il y a longtemps que des liens de cause à effet ont été constatés entre certains endroits et la qualité de « vie » qu’on pouvait y avoir. Que ce soit pour les hommes, les animaux ou même les végétaux. Et même si les phénomènes n’étaient pas forcément expliqués, on savait intuitivement par le passé, qu’il était bon de séjourner dans certains lieux et de fuir certains autres!

C’est véritablement à partir des années 50 en Europe que  la pratique de mesures énergétiques par radiesthésie va se répandre dans les terrains, les sites mégalithiques, les églises… Et c’est ainsi qu’elle donne progressivement naissance à cette nouvelle discipline nommée géobiologie qui consiste à établir les liens entre les flux vitaux de la terre et la santé des habitants.

Elle est née de la mise en évidence de flux telluriques (c’est-à-dire issue de la terre), organisés en réseaux dont le plus connu reste le réseau Hartmann.

Quand recourir à la Géobiologie?

Qu'est ce que la Géobiologie?En tant qu’êtres vivants, nous sommes en relation permanente avec nos environnements. C’est une évidence pour tout le monde! Même si parfois on ne mesure pas forcément l’ampleur des problèmes générés par des lieux de vie malsains.
C’est ainsi que certaines variations locales des champs électromagnétiques, des perturbations d’ordre géologique (faille, rivière souterraine, poche d’eau, d’air, cheminées telluriques, croisement de réseaux…), ou même des nuisances paranormales peuvent littéralement agresser nos cellules de façon sournoise et continue, mais aussi générer du stress, de la dépression, des dépendances, etc, etc… Ceci est particulièrement vrai si en plus on est hypersensible. L’hypersensible tel le détecteur de fumée, va capter plus ou moins consciemment tous ces phénomènes.

Ne dit-on pas qu’il y a des maisons qui tuent? Ne connait-on pas de ces endroits où sur des générations on rencontre toujours les mêmes problèmes? N’existe-t-il pas de ces lieux plombés où des horreurs se sont produites?

Une exposition prolongée dans de tels endroits affaiblit nos défenses immunitaires et dérègle nos métabolismes.
Après des années, voire seulement quelques mois, une fatigue inexpliquée s’installe, des douleurs persistantes apparaissent, des anomalies du rythme cardiaque, puis des pathologies d’abord bénignes et ensuite beaucoup plus graves.
De la même façon cette exposition prolongée aura plutôt chez certains individus, une influence sur le psychisme.

Il n’est pas utile d’être au plus mal pour faire intervenir un Géobiologue!

La géobiologie peut vous aider dans plusieurs situations

  • Lors de l’acquisition d’un terrain: pour l’assainir
  • Pour améliorer le Feng Shui de votre maison, de votre bureau
  • Si vous souhaitez vous protéger des ondes pathogènes
  • Afin de combler et d’équilibrer le sous sol de votre lieux de vie ou de travail
  • Dès lors que vous avez tout tenté et que malgré cela vous connaissez toujours de nombreux désordres, physiques, émotionnels, mentaux…

Après un diagnostique posé, le géobiologue va harmoniser et équilibrer ce qui doit l’être.

Le « plus » apporté par la méthode NéoévolutionTerre@

Qu'est ce que la Géobiologie?

La méthode NéoévolutionTerre  se définit comme une approche nouvelle de la Géobiologie. C’est une nouvelle méthodologie multidimensionnelle de la géobiologie Quantique. Dans le sens où elle peut se pratiquer à distance.
L’énergie, la vibration n’ayant pas de limite, il suffit de connaitre, l’adresse, les coordonnées latitude/longitude pour travailler.

Simple et efficace cette méthode permet de Ré-accorder sur la note universelle, le La de l’univers, un lieu, un site de notre terre sur laquelle nous sommes. C’est une méthode de développement et d’accompagnement originale et évolutive qui allie les forces Électromagnétiques, la gravité ainsi que les mouvements et réseaux cosmos-telluriques.

Ayant pour objectif l’équilibre globale de l’être humain / animal sur tous les plans par l’harmonie de la terre, cette méthode : Active, Organise, Optimise, Régule toutes les ondes géopathogène de nos lieux et habitations en ondes saines et salvatrices. Elle influe donc sur le physique, le psychique et le subtil de chaque être vivant…Calée sur les rythmes universels, elle permet d’aider un individu à être en harmonie à une terre qui évolue chaque jour chaque instant.

Bien souvent, l’homme, dont le corps est comme  un instrument de musique, se désaccorde. Soit par sa façon d’être, soit par des causes naturelles. De même que la terre, elle aussi tel un instrument de musique, se désaccorde aussi, par des causes naturelles.
Ces « des-accords » entraîne pour nous des transformations importantes ; il est impératif que la planète Terre soit en phase avec ces changements, que ses structures soient solides et deviennent salvatrices plutôt que pathogènes pour chaque vie sur cette terre.

Les points importants de la Méthode NéoévolutionTerre@ sont

  • Détecter les zones, grâce au diagnostique
  • Combler les différentes Failles / rivières / poche d’air ou d’eau, cheminées telluriques
  • Annuler les réseaux devenus pathogènes en ondes salvatrices grâce à un nouveau réseau découvert

  • Retisser la trame, le maillage de la terre, afin de permettre à l’être vivant de retrouver toute son autonomie.

Des informations sur cette méthode? Rejoindre la NéoEvolutionTerre@ Academy: Cliquer ICI!